Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
15 octobre 2006

Albert hammond Jr.

1247880121_l    Aujourd'hui, je me suis dis qu'il fallait que j'écrive un article !
Donc, sans transition avec le post précédent, parlons de Mr Albert Hammond Jr.

    Car oui, le guitariste des Strokes vient de sortir un album solo : "Yours To Keep". A vrai dire, je n'ai pas encore l'occasion d'entendre cet album, je me contente donc d'écouter les chansons qui figurent sur son myspace. Albert est accompagné de Matt Romano à la batterie (un technicos des Strokes) et Josh Lattanzi à la basse. Sean Lennon, Ben Kweller et Julian Casablancas ont aussi colaboré pour cet album. Musicalement, ça ressemble assez aux Strokes en fait, mais la voix est tellement différente que ça change tout.

Voilà la petite vidéo faite à la maison de la chanson '101'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Queen of leon, en fait j'ai également sollicité Sayz64 et donc no problemo, vous êtes clair tout les deux !!! Merci 1000 X
Q
Quand c'est des vidéos de myspace, il faut copier le 'video code' (il apparait sous la video) dans ton article (en format html). Sur Youtube, c'est le code 'Embed' qu'il faut copier de la même façon.<br /> <br /> voilà ! j'espère que je me suis bien expliquée... :S
B
Peux-tu m'expliquer la démarche pour pouvoir mettre des clips sur canalblog? Stp? <br /> <br /> Je sais mettre les chansons mais pas encore les clips... T_T
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité