Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
9 septembre 2006

Oh Mandy - The Spinto Band

spintoband    J'avais déjà un peu parlé de ce groupe dans ma review du Pukkelpop Festival, voilà une occasion pour vous d'en savoir un peu plus...
    C'est un (trés) jeune groupe américain qui a sorti en juin dernier son 1er album 'Nice And Nicely Done' qui n'est pas mal du tout (j'ai pas le courage d'en faire une critique). Parlons de leur single 'Oh Mandy' , un brin entêtant, je l'avoue ! Mais le clip est trés bien réalisé, à voir ici. La mandoline qu'ils utilisent sur cette chanson a recemment été kidnappée, il n'y a toujours pas eu de demande de rançon...
    Si vous voulez les voir, ils seront en France début novembre et joueront pour le festival des Inrocks (le même jour que les Kooks). A ne pas rater !
Pour les curieux, il y a d'autres titres à écouter sur leur myspace : The Spinto Band.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai, j'avais oublié cette histoire (j'avais lu ça aussi mais ça m'était sorti de l'esprit, et puis que c'est vrai qu'ils sont tellement jeune que tu t'attends pas à ça...enfin bref), ils auraient déjà sortis 7 albums autoproduits (dsl pour l'erreur...) et apparemment, le plus vieux aurait 22 ans !<br /> Mais j'arrive pas à mettre la main sur ces albums.<br /> J'ai trouvé ça :<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/The_Spinto_Band
D
Ils faisaient la premiere partie des Strokes a Nice, le bassiste est complétement allumé!
S
Ouaip j'ai lu la même chose, mais apparemment les gars sont encore tout jeunes (19 à 24 ???).
J
J'ai entendu dire qu'ils avaient dejas sortit 10 ou 6 albums autoproduits
S
Comme un mélange de Grandaddy et Fountains of wayne. C'est pas mal.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité