Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 août 2006

Na Na, Na Na Na Na Na, Na

Beck_EPro     Un petit tour à la foire aux manèges aujourd'hui, ambiance techno... mais heureusement pour moi (mes oreilles misent à part) j'avais un bien meilleur air dans la tête ! Je suis un peu tombée sous le charme de Beck depuis qu'il a croisé mon chemin, ce qui fait que ces derniers temps, je l'écoute souvent. La chanson qui ouvre 'Guero' a peut être des tendances rap et est assez entêtante, mais j'aime beaucoup.

E-Pro   

PS : Prochain album en octobre ? J'ai lu ça quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan mais oui il est scientologue, mais ça a jamais empêché Tom Cruise de faire des films biens ça... (euuh Minority Report!)<br /> <br /> Et si tu l'as jamais vu je te le conseille ce doc ;) c'est un truc à voir au moins une fois, pis il est sur youtube.<br /> C'est sympa, à part que je trouve qu'après on estime beaucoup moins Adam green. Enfin des fois heureusement que Barât est là pour corriger les bourdes du lourdeau quoi -_-
Q
c'est pas Carl Barat qui aurait dit ça ?<br /> ah si si ! Dans une pationnante discution avec Adam Green même...<br /> (maintenant j'ai envie de regarder le docu)
M
C'est un scientologue...
B
J'aime beaucoup cet artiste !!! Il est décalé, excellent, talentueux etc...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité