Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
14 août 2006

Puisque je pars mercredi pour Kiewit (patelin

3e14cf05    Puisque je pars mercredi pour Kiewit (patelin flamand plus connu comme étant celui accueillant les festivaliers du Pukkelpop Festival), il n'y aura plus de posts jusqu'à dimanche (si je reviens pas trop mouillée, pas trop malade, pas trop fatiguée). Je ne sais pas quand notre cher Sayz64 rentre des ses vacances...en attendant, je vous laisse avec ça :

    One To My Left    

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce titre est la face B du single de Deadwood des Dirty Pretty Things. Trés jolie chanson acoustique par Carl !
M
salut ce one to my left est un super titre que je ne connaissais pas ou peut on se le procurer merci d avance et continuez comme ca ce blog est super
D
mes chers amis<br /> <br /> on dit au pukkelpop (eh oui en belgique c'est comme ça)
A
http://img162.imageshack.us/img162/8343/petepukkelpop1kc3.jpg<br />
B
Enième arrestation pour possession de drogues...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité