Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
11 août 2006

One Minute Pop Song With Ben Kweller

bkatlollapalooza     Ben Kweller sortira son 3ème album le 19 septembre 2006. En attendant, il donne régulièrement de ses nouvelles dans sa newsletter (on a appris notamment qu'il est devenu papa récemment !).
     Il nous a offert une chanson en exclusivité, la voici, la voilà...

Penny On The Train Track   
1mps
     Chaque semaine jusqu'au 19 septembre, on peut voir sur youtube une saga de 9 épisodes sur la préparation de l'album. Les 'One Minute Pop Song' sont des petits clips vidéos de 2 minutes avec une musique trés entêtante. Episode 1 et Episode 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
maiyeuh. juste le jour où je re-sort mon disque chéri sha-sha que j'avais -erreur fatale- oublié chez ma soeur. gneuh! lool
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité