Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
1 juillet 2006

I've got nothing to say

img_2943Des fois, ça arrive...

J'aime ce morceau, Ask me anything, calme, pas si Strokes. Et puis, c'est vrai : des fois on a rien à dire, c'est comme ça. Admirez plutôt le nom de ce magasin grec, c'est beau, ça aussi, tout est dans le nom...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ba Antoine faut pas s'inquiéter vu que les Strokes SONT LES MEILLEURS. Et puis Pete qui se confesse... vous voyez ce que je veus dire<br /> <br /> un lecteur parmis tant d'autres...<br /> <br /> ps : alors personne serait interessé par une place pour les STROKES à Lyon????
A
Oui, double hallucination en consultant les chansons du mois écoulé : 2 chansons des Strokes en un mois ça frise l'overdose, et ça fait plus de 8 jours que vous ne parlez pas de Doherty : faite gaffe, sans vous en rendre compte, vous êtes en train de virer fan des Strokes.<br /> Sinon, bravo pour le site, et l'eclectisme affiché (en dehors bien sûr de la fixette Libertines, et de ses groupes dérivés)
S
"Erreur de moi", c'est bien "anything", c'est plus logique vu le texte... Il était tard, la vodka avait fait son oeuvre, c'est rock'n'roll la vodka ? Moins que le whisky, sans doute.
J
ooooooooooouaaaaaaaaaaaa les strokes!!!!!! Sa yé moi pouvoir mourir! merci a Julian qui a la plus belle voie du monde.<br /> <br /> un lecteur parmis tant d'autres...<br /> <br /> ps : merci c la 2ème fois. Au fait je vais au concert des strokes a Lyon mais g une place en trop et comme je l'ais pas payé je veus bien l'offrir a celui qui m'ecrira le plus belle email alors à vos clavier!!!!
W
dsl 2foi le meme sans faire gaffe
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité