Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
25 juin 2006

Heartbreak hotel

elvisC'est aujourd'hui un fan qui parle :

"Un type que je connaissais m'a montré le nom d'Elvis Presley dans le New Musical Express et m'a dit qu'il était super. C'était Heartbreak Hotel. J'ai trouvé que le titre était un peu bidon, "Heartbreak Hotel [Hotel des coeurs brisée]". Les journaux musicaux disaient que Presley était fabuleux et, au début, je m'attendais à quelque chose du genre Perry Cuomo ou Sinatra.[...] Mais quand je l'ai entendu, ça a été la fin du monde."
Alors ? Vous avez une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens une devinette sans réponse, quelle négligence de ma part. C'était John L. (anonymat respecté voyons) le Beatles cynique (ah).
E
Hey je veux savoir qui l'a dit^^
S
Non, essaie encore...
L
Keith Richards ?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité