Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
22 juin 2006

The Diplomaats

836468849_l    J'ai eu un coup de coeur pour ce groupe hier soir : The Diplomaats. Ils sont lillois, assez jeunes (une vingtaine d'année), un peu branchouille (mais pas trop) et ils se sont formés il y a moins d'un an.
    Il sont cinq, dont trois guitaristes, et se trimbalent des badges des Libertines ou du Brian Jonestown Massacre. La voix du chanteur ressemble beaucoup à celle de Paul Banks (Interpol).

    Leur concert hier à Wazemmes (le quartier de Lille où avait lieu le festival pour lequel ils jouaient) m'a beaucoup plus, et ce sont les seuls qui m'ont fait me remuer. Ils appliquent parfaitement la recette du rock'n'roll (et vas-y que je grimpe sur les amplis !). J'aime beaucoup...à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
john lennon?? non vmt pa.. é pk pa cel du chanteur d rage?!..il fo areT de deconner là! <br /> <br /> au plaisir "queen of lenon" merci pr ton article..<br /> <br /> james.
J
Bon OK j'arrette mais je ne retire pas ce ke g dit...<br /> <br /> un lecteur parmis tant d'autres...
M
mais faites le taire !!!!!
J
Mais si tu trouve pas qu'il a kelke chose de john dans la voie<br /> <br /> un lecteur parmis tant d'autres...
Q
John Lennon ? désolée, mais je ne vois pas DU TOUT la ressemblance !<br /> <br /> sinon, laisses les prendre leurs marques (et surtout laisses les jouer ici chez moi) avant de commencer leur carrière au Gibus...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité