Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
19 juin 2006

BYOP - 2004

    Mais non ! Je ne vais pas vous écrire un truc sur Be Your Own Pet...

11_byop_240    Je vais vous parler du temps où je n'étais pas connectée à la toile et ses trésors (donc pas de téléchargements de morceaux inédits pour moi), et de la découverte de ce disque qui fut alors un trésor à mes yeux ! Parlons là des sessions du Rhythm Factory compilées sous le nom de 'Bring Your Own Poison' ! Elles regroupent un bout de la scène Punk Londonnienne de l'époque avec des lives des Libs, Babyshambles, Pete Doherty, Art Brut, The Paddingtons...et d'autres qui n'ont pas vraiment réussi à percer.
    On est vraiment plongé dans l'ambiance du bar grâce au son assez mauvais (là-bas, ça ne devait pas être mieux) et au présentateur dejanté qui prend du plaisir à présenter les Libertines.
     Les Paddingtons pour changer :
Tommy's Disease   

Publicité
Publicité
Commentaires
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité