Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
15 juin 2006

All around you (1996)

bjm2"Les pages Jones"

The Brian Jonestown Massacre voue, comme son nom l'indique, un véritable culte au Stone défunt il y a maintenant 37 ans. Je dirais bien que ça ne nous rajeunit pas, mais je trouve que c'est une expression complètement ringarde, en plus d'être inadaptée vu mon âge. Bref, ce morceau nu-psyché (ça vient de sortir, si vous ne connaissez pas c'est que vous êtes déjà incroyablement démodé) est tout simplement trippante, des voix de partout, l'impression d'être sur la route des Indes, des fleurs dans les cheveux, peace !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ils sont bien passés à Grenoble, et bien je les ai ratés bien comme il faut, j'en ai même pas entendu parler !
J
ooooooooouuuuuuuaaaaaa quel beautiful loser ce mec. Il est trop fort et moi je dit qu'on devrait rebatiser le groupe "fuck forever"
A
Il me semble que les Brian Jonestown Massacre (j'adore ce nom) sont passés à Grenoble le 08 juin. Alors j'espére que tu ne l'as pas manqué. Si oui, tu n'as pas d'excuse c'est impardonnable. Moi je donnerai tout pour voir Anton.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité