Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
24 avril 2006

Actu

     Arctic Monkeys : leur EP 'Who the fuck are Arctic Monkeys ?' sort aujourd'hui. Il comprend :
1145730889_f1. The View From The Afternoon
2. Cigarette Smoker Fiona (nouvelle version de 'Cigarette Smoke', les paroles ont changé)
3. Despair In The Departure Lounge (chanson trés calme, juste guitare-chant)
4. No Buses
5. Who The Fuck Are Arctic Monkeys (un peu reggea-ska, je la trouve bizarre mais je vous laisse en juger part vous même...)
       

    Andrew Kendall a offert un beau cadeau à tous les membres du forum des Libertines, à savoir, un bout du disque dur d'un vieux PC de Doherty comprennant pleins de titres de Pete et d'autres artistes (Beatles, Kinks et autres...). Je n'ai pas encore tout écouté, c'est assez bordélique, pleins de fichiers 'unknown'...mais quelques démos inédites des Libs et de Babyshambles. J'en reparlerai probablement plus tard !84_dirtyprettythings_l210406

     Le single de Dirty Pretty Things, 'Bang Bang, You're Dead' sort aussi aujourd'hui. Il y a une version avec un DVD avec des 'Diaries'...je n'en sais pas encore plus...à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! tu es trop bonne...<br /> ;-)
Q
sur le forum, il y a une dizaine (voire plus) de sujets à propos de ça. Il suffit de fouiller un peu...mais comme je suis gentille, je met le lien (ça marche juste si tu es 'loginé') !<br /> http://www.thelibertines.org.uk/index.php?/forums/viewthread/4496/P735/<br /> quelqu'un a fait un topo avec tous les liens pour télécharger ...
A
Et c'est quoi l'adresse du site ou Kendall a laissé ces chanson? j'ai rien trouvé sur le forum...
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité