Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
28 février 2006

Oh my God, I can't believe it !!!

press_babyshambles1 Quoi ? Quoi ? Quoi ? C'est pas possible !
Babyshambles au Bataclan le 11 avril ? C'est une info 'Sound of Violence', mais j'ai un peu de mal à y croire !
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle, Pete de retour pour un vrai concert ! Peeeeeeeete !(dsl)
Info à vérifier, parce que, pour l'instant, rien sur le site officiel...

Par contre, le NME nous apprend que Pete a été arrêté hier soir en compagnie de deux 'unnamed men' car la police les suspecte d'avoir volé une voiture et d'avoir de la drogue...mais, il a été relaché, donc tout vas bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
When is he going to o.d.?
D
Cool ce concert, mais bien sur il pèse sur le 11 avril comme une odeur de fausse joie.. Je ne sais pourquoi... J'ai envie d'y croire, et je serais seule labas, ..... je cherche des gens pr l'after sur paris, car j'ai tte une nuit a passer en attendant le petit matin et mon train
E
J ai ma place pour le 11 mais j suis un peu deg, des que je lis un truc sur le concert ou que j en parle, tout le monde dit qu il n aura pas lieu et j avais deja eu la blague pour le concert au Paradiso alors si vous plait faites les venir !!!
C
eh oui c'est pas une rumeur!<br /> Pete sera la le 11 avril au bataclan!(s'il n'est pas arrêté la veille)!cette fois si j'espère qu'il ne sera pas déjà mort en arrivant sur scène!<br /> ça fait vraiment plèz!!
D
J'ai ma place! sa fait plaisir !!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité