Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 février 2006

Crinière de feu

teaser_851 Changement de style, je vous emmène chez les rois (ou reines) des stoners : Queens of the Stone Age. Juste parce que j'ai ça dans la tête en ce moment, plus particulièrement la chanson 'God is in the radio' (dommage, je ne peux pas vous la mettre ici car elle est trop lourde).

Vous, quel est votre album préféré de QOTSA ?
Personnellement, j'opte pour 'Songs for the deaf'...

Do it again   

et une autre tiens !

Auto Pilot (extrait de Rated R)    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout à fait ça, les desert sessions...
Q
ah oui, je crois que ça fait parti des 'desert sessions', j'en ai entendu parler...mais j'ai jamais entendu cette chanson
A
Je connais pas des masses les Queens mais il y a un Duo avec PJ Harvey que j'ai vu en live et que j'aime bien parce qu'ils le chantent avec humour aussi:<br /> "I wanna make it wit chu"
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité