Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
8 février 2006

Pète est libre !

pete21Et content en plus...

Il avait plaidé coupable pour possession de drogues de je n'sais quelle catégorie (sans doute celle qui fait mal à la tête), et il a été relâché, les juges ayant considéré que la prison n'était pas nécessaire.

Le dernier Vines est écoutable sur Tchatcheblog, et il est euh... bof...

Sinon, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de valable en ce moment, ne vous laissez pas avoir pas les Panic! at the disco, c'est du gros caca (le niveau de vocabulaire a tendance à baisser sur ce blog, j'en suis le premier à le déplorer et éventuellement le premier responsable !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, mon homme est de retour à la maison !!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité