Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
28 janvier 2006

Hallelujah !!!

yeti_120305_21        Gros soulagement ! Ce sera finalement YETI qui jouera en 1ère partie d'Oasis demain à Lille puis à Grenoble (the Thrills à Toulouse)! Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis contente, eh oui, je verais mon deuxième 'libertines' (manque Dirty Pretty Things à mon palmarés !). Mon coeur bat à une vitesse folle !

Promis, je vous raconterais !

PS : Pete est prisonnier de sa majesté ...snif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, moi, j'y vais pas, je pense que tu sais pourquoi !! (QOL)<br /> <br /> donc je veux:<br /> <br /> - photos<br /> - vidéos<br /> - un morceau de JOHN<br /> - et son chapeau !<br /> <br /> merci et bonne chance pour me ramener tout çà .
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité