Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
25 décembre 2005

Ah, j'oubliais...

blur_the_universalii_161668Et oui, joyeux Noël ! Pour la peine une chanson de Blur, un peu cul-cul mais c'est de circonstance...

Vous aurez remarqué les nouveaux liens comme les sisters Doherty et celui d'une joueuse d'ukulélé, Pauline qui fait des choses intéressantes (walk on the wild side, life on Mars...), allez y jeter un oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu as des choses intéressantes à me dire personnellement, il y a mon adresse msn, à disposition dans mon profil. Apparemment t'as même pas compris que j'étais un petit con, au genre masculin, ducon.
A
Excuses-moi, mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir insulter ni de t'avoir traité de petite conne (même si c'est pas l'envie qui m'en manque).
S
(Pas de réponse)... Effectivement Eudeline est un Dieu, j'adore ce qu'il fait, il est trop trop z'excellent. Comment tu peux savoir tout ce que j'aime, toi aussi t'es trop fort ! Un peu plus et je te confondais avec Lui (Eudeline), tellement c'est pertinent ce que tu dis.<br /> Si tu veux voir où s'étendent nos connaissances en rock, t'as qu'à visiter le blog tu verras qu'on fait pas une fixette sur Pete Doherty (ou sur Blur !).
A
Toi, t'es du genre à lire rock & folk et à te prendre pour une érudit du rock, tout en croyant qu'Eudeline connait quelque chose à la musique.
S
Si ça te fait plaisir mon petit.
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité