Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 novembre 2005

Ah, la nuit n'est pas finie...

darkness4Car je viens de rentrer et d'allumer mon pc, et en suivant cette adresse http://www.myspace.com/TheDarkness, on tombe sur l'album de the Darkness, génial ?

Pas tout à fait. Je me rend compte assez vite que la générosité a ses limites puisque je ne peux pas passer les titres notamment le premier, que je connais par coeur. Il va donc falloir écouter le disque en entier, tout de suite...

PS : j'en suis à la 4è chanson et j'espère que ce sont les conditions d'écoute qui influencent mon jugement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
G trouvé un autre lien où on n'est pas obligé de l'écouter en entier..<br /> j'espère qu'il te sera utile, au lieu de te taper ttes les chansons kan tu ne veux que écouter "english country garden" (ma préférée pour le moment!)<br /> http://www.mtve.com/article.php?ArticleId=6035&from=rss<br /> voilà<br /> à plus!!
M
merci pour le lien!<br /> perso, je crois que les conditions d'écoute y sont pour quelque chose...<br /> demain, direction la fnac? je ne sais pas encore, on vera quand j'aurais fini d'écouter l'album de nos couillus. Courage! Que 10 chansons!!!
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité