Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
11 novembre 2005

Je me pose des questions...

Il y a en ce moment de drôles d'adresses qui viennent voir mon blog : originaires de "Organisations Internationales Organisations Internationales", et suivies après d'adresses "Commercial Commercial"...

Donc je me pose des questions sur la légalité de mon blog, sachant que :
Les morceaux ici ne peuvent qu'être écoutés, et à priori pas téléchargés,
La qualité des mp3 est plutôt médiocre (32 kbps au maximum),
Je possède tous les disques que je vous fais partager.

Si quelqu'un a une réponse claire et nette à tout ça, ce serait sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'mets pas de titres en écoute et j'ai pourtant le même genre de visites.<br /> Je n'pense pas que ce soit lié. (je ne nous l'souhaite pas!)
J
A priori, s'il y a un souci, ton hébergeur désactivera ton blog. Ils vont pas te fouetter en place publique....
B
J'ai les mêmes "visites" que toi à vrai dire... Je ne pense pas que l'on risque quelque chose car tout ce que tu mets tu les as pareil pour moi... <br /> <br /> Et de plus de groupe de musique et on ne sait pas télécharger...<br /> Il n'empêche que je me pose des questions aussi...<br /> <br /> @+
S
Le "problème", c'est qu'avec internet tu es toujours tracé, alors que personne n'est derrière toi pour répertorier tout ce que tu fais dans la vie courante (quoique, ça peut se faire vu notre bien-aimé ministre de l'intérieur)...
J
Parce que tu fais toujours des trucs légo ?
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité