Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
9 novembre 2005

Le retour des "couillus"

darkness22Justin Hawkins a acheté son propre album 350£, sur Ebay à une personne à qui leur maison de disques "ne donnera plus jamais de disques". Bouh !
Sortie le 28 novembre.

Noel Gallagher a trouvé un moyen de faire parler de lui (encore) : insulter Franz Ferdinand, Kaisers chief et Bloc Party. Ca marche...

Arctic Monkeys envahissent le nouveau continent le temps d'une tournée.

A night at the opera sera à nouveau dans les bacs le 21 novembre soit 30 ans après la première place dans les charts de Bohemian Rhapsody...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tout à fait d'accord avec toi 1664!<br /> Mais moi mon préféré c'est le clip de "Christmas time..don't let the bells ends"<br /> aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
S
Leur album peut être correct, on verra le 28.<br /> Le clip est vraiment con, mais je préfère celui de I believe... bien plus marrant.
M
hihihihihi!!!<br /> je viens de me faire le clip de cette magnifique chanson sur http://www.kerrang.com/nav?page=kerrang.news.detail&fixture_news=3607493.<br /> il faut regarder d'abord la clean version puis la dirty, c tro marrant (à partir de 2min50) (ne pas oublier de couper le son!)!!!<br /> The darkness ne vont surement pas réussir à passer le cap du second album avec une telle chanson.<br /> Enfin je dis ça mé je les adore les petits couillus!!! (à prendre au second degré!)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité