Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
2 octobre 2005

Demain, Franz Ferdinand !

franz1

La rançon de la gloire...

Leur album est aussi excellent que le premier, les Ecossais ont accentué leur côté "rock dansant" pour délaisser les quelques (rares) titres faiblards de leur premier album... Achat dès que possible, parce que télécharger, c'est pas bien (mais pas plus mal que vendre des disques à 20 euros, n'est-ce pas messieurs fnac, virgin et compagnie ?). Le single Do you want to est pas mal mais un peu racoleur, I'm your villain, You could have it so much better... Bon, pour résumer, tout l'album est bon, s'il fallait le noter ce serait un bon 9/10.

En parlant de "rock dansant", expression aussi bête que "groupe en the" mais pratique pour ranger un groupe dans une catégorie, il y a David Bowie qui avait tenté le coup en 77, sur l'album archi-connu Heroes, ça s'appelait Beauty and the beast. Toute ressemblance avec un groupe actuel est purement fortuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis qui ont reussi a faire un album aussi bien que le présédent qui bouge plus.exelent album
M
Je dis qui ont reussi a faire un album aussi bien que le présédent qui bouge plus.exelent album
B
Moi je vais l'acheter demain :) :) :) :) :)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité