Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
11 septembre 2005

"I am a bird now", Anthony and the Johnsons, 2005

I Am a Bird Now

Idéal pour un dimanche pluvieux...

Le gagnant du Mercury prize, n'est pas réellement un joyeux drille, et bien qu'ayant coiffé au poteau Bloc party ou Kaisers chief, il ne joue absolument pas dans la même catégorie. Si vous êtes un petit peu déprimé en ce moment, évitez d'ecouter le morceau, j'en met un moins triste dans le prochain post. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai du mal avec la voix....on aime ou on aime pas.
D
rha cette voix.. pffeu cette chanson elle me scotche sur place :X Par contre j'ai une grosse impression de "déjà vu" ("déjà entendu" serait plus juste d'ailleurs).. mais où?! Je crois que c'était dans une bande annonce... The secret life of words p-t? bah, si ça vous dit quelque chose, faites-signe hein!
K
Si quelqu'un a la traduction des chansons...<br /> <br /> MERCI
P
Moi j'adore A&TheJohnsons.<br /> Il a une vraie personnalité et son propre univers musical, c'est la déocuvert e de 2005.
C
bonjour joyeux siter pas vraiment important d'etre deprim ou pas la capacite d'ecouter une chanson relève de comment on regarde le monde et comment oN l'entend.<br /> <br /> merci et a bientot
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité