Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
10 septembre 2005

"Either/Or", Elliot Smith, 1997

eitheror

Rock n' roll suicide ?

Car, M. Smith, d'un goût raffiné, s'est tout simplement fait hara-kiri, voilà maintenant deux ans. Si vous voulez connaître cet artiste, il faut commencer par cet album, d'ailleurs, c'est scandaleux si vous ne l'avez pas déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
slt jsuis passé par ici par hazar et il fallait que je te dise que ton blog est vraiment pas mal alors bonne continuation biz
D
elliot smith faisait parti de ces rares artistes qui cette une sensibilité hors du commun et qui arrivent en une chanson à toucher ton coeur et ton esprit et à faire ressortir le meilleur de toi même. La mélancolie est le terme qui définirait le plus sa carrière!! elle était sincère et belle, sans être patéthique! C'est d'ailleur cet acte désespéré qui a démontré cette sincérité dans son oeuvre!! Une étoile s'est réconscilliée avec le ciel il y a 2 ans, laissant ses fans dans la tristesse!!<br /> Peace man and thank you for all!!<br /> Ps:l'album either/or est pour moi le meilleur qu'il ai fait, je vous le conseille vifement!!!
N
C'est clair qu' Elliot Smith c'est la grande classe...<br /> Et un génie de plus qui disparaît trop vite comme plein d' autres...<br /> <br /> Comment tu fais Sayz pour mettre des morceaux en flash ?
B
Je ne connaîs pas du tout cet artiste, mais après ton article, j'ai tapé le nom de l'album dans google et j'ai adoré ce que j'ai lu aussi, donc j'irai le loué en semaine à la médiathèque... Thanks for the connaissance... :-)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité