Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
27 août 2005

"Capture/Release", the Rakes, 2005

rakes

Le piège de la hype, acte 1...

Franchement, avec les critiques élogieuses de certains canards que je me refuse à citer ici, je m'attendais à quelque chose de plus sympa qu'un énième ersatz de groupe de rock. Des chansons déjà entendues, mais en mieux ailleurs : pour le rock braillard, on avait les Libertines, le rock hypnotisant était la panacée d'Interpol et le rock "swinguant" était l'affaire de Franz Ferdinand... Restait à inventer un genre ou à surpasser les copains, ce que n'ont visiblement pas réussi à faire les Rakes, sauf dans les records de durée : 10 jours pour enregistrer Elephant, 5 minutes pour écrire Paranoid et 3 secondes pour jeter ce disque par la fenêtre...
Allez, je suis de bonne humeur, 4/10...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai décidé d'explorer ton blog aujourd'hui...<br /> alors il va y en avoir des commentaires..!<br /> Comment peux-tu vouloir te débarasser de l'album de the rakes ?<br /> Je veux bien le récupérer si tu veux! The rakes , c'est quand même franz ferdinand en plus disjoncté ! J'adore!<br /> En échange, je te file permission to land...!!!<br /> lol (je ne pourrais jamais m'en séparer !)
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité