Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
26 août 2005

News

jimi51

La maison où a grandi Jimi Hendrix est menacée de démolition, un juge fédéral a levé l'interdiction et a donné un ultimatum allant jusqu'au 1 septembre.

Arcade fire fera les premières parties de U2 pendant l'hiver. La qualité artistique eût voulu (ouah !) que ce fût (ouh lala !) U2 qui fît (c'est français, ça ?) les premières parties de Arcade fire... Et si vous voulez vous cotisez pour m'acheter un Bescherelle, je suis preneur...

Franz Ferdinand souhaite sortir un single "à la manière des Beatles", c'est à dire qui n'apparaîtra sur aucun album, comme le faisaient les Fab four avec Hey Jude, Lady Madonna, Paperback writer... Les Smiths étaient également coutumiers du fait : Choplifters of the world, Heaven knows...

Oasis ne sortira rien avant 2007, et Noel Gallagher serait "surpris s'ils sortaient un album avant 2010", ouah ça valait le coup de parler aux journalistes, une info pareille, ça se partage...

Ca y est, je m'y suis mis !
Vous pouvez m'insulter ou vous moquer de moi sur MSN, fesse-moi-avec-une-pelle@sadomaso.con ou alors me dire des choses gentilles et me faire découvrir du son, sayz64@hotmail.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas non plus un inconditionnel de Arcade Fire, mais par rapport à U2...
A
Arcade Fire... Je ne les ai pas trouvé géniaux à Rock-en-Seine... Pas nul, mais disons que j'ai été contente que ça se finisse :-)
J
Bon alors j'ai pas desous à te donner pour un bescherelle mais si tu revend tes blagues au prix coutant tu devrai t'en sortir en mois. Sinon je penserai à toi quand j'aurai a nouveau msn promis mon petit fesse moi avec une pelle !
C
Y marchent pas tes mails !!!<br /> Ecrit moi j'ai un truc a te proposer
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité