Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The seven deadly sins
4 juillet 2005

"Alaska", Cactus, 1971

cactus2  cactus1<-je me suis contenté du best of

Ces "suiveurs" de Led Zep et autres groupe de heavy blues, ont écrit ce super morceau de blues (que j'adore alors que je suis pas franchement fan du genre).
Les paroles relateraient l'addiction des membres du groupe à la coke, mais j'ai pas réussi à trouver les paroles pour en être bien sur... Sinon le groupe fait d'autres chansons sympa mais j'accroche moyen, à écouter aussi : You can't judge a book by the cover.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui ca repond ames questions merci, mais tu sais il existe des sites qui repertorie les paroles de chanteurs, genre : www.paroles.net ou www.coccinelle.com
S
La 2è chanson que j'évoque est une chanson du célèbre bluesman Willie Dixon, qui a aussi inspiré à Led Zep "Whole lotta love" ; pas un manche, le gars...
S
J'arrive pas à les trouver ces putain de paroles, et plus la voix est trafiquée, il a un chewing-gum dans la bouche quand y chante et mon niveau en anglais, bien que correct, ne me permet pas de comprendre la moitié des paroles des chansons que j'écoute. Est-ce que ce panel de (bonnes) raisons ne répondent pas à ta question ?
J
Et alors les paroles relatent bien l'addiction ou pas?<br /> sinon j'aime bien le titre que tu donne à la fin. ca à l'air bien comme musique !
The seven deadly sins
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité